|-|Perfect Flight|-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-|Perfect Flight|-|

Viens vivre une vie de chien mouvementée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotardent
Admin
Hotardent


Masculin Nombre de messages : 322
Seul ? : Oui
Sauvage/domestique : Aigle sauvage et domestique
Date d'inscription : 08/06/2006


nombre de chiens domestiques devenu sauvages:

Inactivité Empty
MessageSujet: Inactivité   Inactivité EmptyLun 18 Juin - 10:40

Comme vous avez pu le remarquer, par ma faute le forum a coulé. Oui, exactement, je reconnais ma faute. Etant inactive, étant admin donc devant montrer l'exemple, je n'ai pas donné l'envi aux membres de venir donc voilà le résultat. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-art.forumactif.com
Etoile




Féminin Nombre de messages : 187
Seul ? : euh...non
Sauvage/domestique : Sauvage
Amis : ??????
Date d'inscription : 15/02/2007


nombre de chiens domestiques devenu sauvages:

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptySam 30 Juin - 6:58

Ecoute-moi bien Lass : 1) tu es une super admin, et je t'interdis de te dévaloriser à ce point ! Sinon, je te dévalorises aussi !
2) j'avoue, je n'ai pas été très présentes ces derniers temps, mais avec le brevet, les révisions, et tout le reste, l'ordi, ça a été mis de côté.
3) je te JURE que je vais être plus qu'active désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Hotardent
Admin
Hotardent


Masculin Nombre de messages : 322
Seul ? : Oui
Sauvage/domestique : Aigle sauvage et domestique
Date d'inscription : 08/06/2006


nombre de chiens domestiques devenu sauvages:

Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité EmptyMer 25 Juil - 3:55

Je te remercie Etoile, mais je ne sais pas si le forum me plaît encore.
Je l'ai beaucoup délaissé et j'ai été beaucoup plus active sur SA² j'ai essayer de le faire marcher.
Je n'ai jamais eu de très bons résultats et là si je viens c'est une exeption, car je ne peux aller sur aucun forum, mais j'ai choisi celui-ci parce que je trouve mon acte de délaissement injuste pour vous chers membres et je ne peux pas vous en vouloir.
Il me plaisait tellement ce forum rénové. Il faudrait quelque chose de piquant, de plus simple pour tout recommencer. Un nouveau concept peut-être, même si celui-ci me tenait à coeur. Mais le système de MP je m'embrouillais, la preuve je vous ai demandé de m'en revoyer un, mais à quoi bon, je ne vais pas vous le redemander 10 000 fois.
J'espère que cette promesse sera tenue, mais vers la rentrée, je reprend le site en main. Je le recommence à 0, peu importe mais je compte rammener tout le monde. Biensûr pas avec le même concept et tout. Et Etoile je t'ai toujours été très reconaissante pour tout ce que tu as fait pour SA, même si tu n'es plus là sur SA² peu m'importe tant que je te vois ici, alors si tu veux m'aider pour le recommencer, ca sera avec plaisir.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://splendid-art.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Inactivité   Inactivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-|Perfect Flight|-| :: ||Perfect Flight||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser